1 heure 1 heure 3 à 4 personnes
INGrédients
PRÉPARATION
Dans un bol, combiner tous les ingrédients de la marinade et laisser mariner la poitrine de dindon pendant 1 heure.
- Verser l’huile dans une grande casserole et faire chauffer à feu moyen. Une fois chaude, ajouter les cubes de dindon mariné, en évitant de surcharger la casserole. Cuire de 2 à 3 minutes de chaque côté, ou jusqu’à ce que le dindon soit doré. Transférer le dindon dans un bol à l’aide d’une cuillère trouée, puis réserver.
- Dans la même casserole, ajouter le beurre et l’oignon, puis cuire jusqu’à ce que l’oignon ait ramolli et soit devenu translucide. Ajouter ensuite l’ail et le gingembre et faire sauter de 30 à 45 secondes. Ajouter le curcuma, la coriandre, le cumin et le garam masala. Faire frire jusqu’à ce qu’un parfum s’en dégage (15 à 30 secondes).
- Ajouter la sauce tomate et le piment de Cayenne, puis saler au goût. Laisser mijoter de 15 à 20 minutes à feu doux, en remuant occasionnellement, jusqu’à ce que la sauce tomate épaississe et prenne une teinte brun rougeâtre foncé.
- Ajouter le dindon réservé et la crème à fouetter, puis cuire 10 minutes de plus, jusqu’à ce que le mélange fasse des bulles, brille et épaississe.
- Garnir de coriandre fraîche hachée et servir avec un riz basmati chaud et du pain naan. Déguster!