Sandwichs cubains au jambon et aux hauts de cuisson de dindon

INGrédients

Marinade:

1/4 tasse de jus d’orange1/4 tasse d’huile d’olive3 gousses d’ail, finement émincées1 c. à thé d’origan1 c. à thé de cumin1/2 c. à thé de flocons de chili3 c. à soupe de jus de lime

Sandwichs:

2 hauts de cuisse de dindon avec os Butterball1 jambon de dinde Butterball, tranché4 pains à sous-marin8 tranches de fromage suisse1 tasse de cornichons sucrés, tranchés1/3 tasse de moutarde

PRÉPARATION

  1. Dans un bol à mélanger, fouetter ensemble le jus d’orange, l’huile d’olive, l’ail, l’origan, le cumin, les flocons de chili et le jus de lime pour la marinade.

  2. Tremper les hauts de cuisse avec os Butterball dans la marinade et couvrir. Laisser mariner pendant au moins 2 heures ou toute la nuit.
  3. Préchauffer le four à 400° F.
  4. Faire chauffer une poêle à frire à feu moyen-vif. Faire saisir les hauts de cuisse de dindon dans la poêle graissée, de 2 à 3 minutes de chaque côté. Une fois dorés, transférer les hauts de cuisse de dindon dans un plat allant au four et cuire au four pendant 45 minutes, ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 165°F / 74°C.
  5. Sortir les hauts de cuisse de dindon du four et les laisser reposer au moins 15 minutes avant de détacher la viande de l’os. Réserver.
  6. Pour assembler les sandwichs, couper chaque pain à sous-marin en deux dans le sens de la longueur. Étendre la moutarde de chaque côté, puis remplir de fromage, de cornichons, de jambon de dinde Butterball et de morceaux de viande de hauts de cuisse cuite. Fermer chaque sandwich et faire griller dans un presse-panini (ou dans une poêle à frire) de 2 à 3 minutes, ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu, le jambon chaud et le pain doré et croustillant.

Aller au contenu principal