4
INGrédients
PRÉPARATION
Préchauffer le four à 400 °F.
- Mélanger toutes les épices sèches dans un bol, puis ajouter 2 c. à soupe d’huile d’olive en fouettant le tout. Répartir le mélange sur toute la poitrine de dinde, puis assaisonner d’une pincée de sel et de poivre.
- Faire chauffer une poêle en fonte à feu vif et ajouter 2 autres c. à soupe d’huile d’olive. Une fois l’huile chauffée, ajouter la poitrine de dinde et la laisser saisir pendant 3 à 4 minutes, ou jusqu’à ce qu’elle soit « noircie ». Transférer la poitrine de dinde saisie sur une plaque à cuisson et terminer au four pendant 18 à 20 minutes, ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 165 °F/74 °C.
- Pour la préparation de succotash, essuyer la même poêle en fonte et la faire chauffer à feu moyen. Ajouter un autre filet d’huile d’olive si nécessaire. Ajouter le maïs, le poivron rouge, l’oignon et l’ail. Faire cuire pendant 3 à 4 minutes.
- Ajouter les edamames congelés et le bouillon. Porter à ébullition et faire cuire pendant 10 à 12 minutes, ou jusqu’à ce qu’il n’y ait presque plus de liquide. Terminer avec le beurre, le zeste et le jus de lime frais.
- Couper la dinde en tranches de 1/2 po et servir sur le maïs sucré succotash avec des quartiers de lime supplémentaires et un peu de riz en accompagnement. Bon appétit!