5 Minutes 25 Minutes 6 People
INGrédients
PRÉPARATION
Diviser une poitrine de dindon en portions. Couper le côté mince de la poitrine en un morceau d’environ 4 pouces de long, puis couper horizontalement le reste de la portion plus épaisse du dindon en 3 portions égales. Répéter avec la deuxième poitrine. Fouetter les œufs, puis insérer les céréales dans un grand sac de plastique et les écraser jusqu’à l’obtention d’une texture fine et uniforme. Installer un poste de panure avec trois bols : 1 avec la farine, 1 avec les œufs et le dernier avec les céréales écrasées.
- Préchauffer le four à 425oF. Tremper chaque morceau de dinde dans la farine (en secouant pour enlever tout excès). Transférer dans les œufs, puis tremper dans le bol de céréales écrasées. Enrober chaque morceau uniformément de mélange, puis transférer sur une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin. Répéter pour chaque morceau, puis arroser d’un peu d’huile d’olive et saupoudrer d’une pincée de sel. Mettre au four et cuire 25 minutes ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 165oF et que l’extérieur soit doré et croustillant.
Pendant que la dinde cuit, préparer la salade. Trancher finement le chou, l’oignon et le piment chili. Déposer dans un bol, puis incorporer le yogourt, le jus de citron, l’huile d’olive et le sel et le poivre, au goût. Bien mélanger et réserver.
- Une fois la dinde cuite, l’insérer entre deux pains à hamburger, puis garnir de la salade de chou saine et crémeuse. Ajouter un soupçon de sauce piquante et déguster!